Newz



Newz

Braun Strowman réservé pour un show en 2022

 

Le futur de Braun Strowman est toujours incertain, tandis qu'il n'est plus sous contrat avec la WWE. Il annonçait devoir prendre une décision et on semble apprendre aujourd'hui que cette décision ne sera pas un retour à la WWE tout de suite.

En effet, la Lucha Libre Online nous apprend que Braun Strowman a été réservé pour le show indépendant de la Qatar Pro Wrestling ''SuperSlam 3'' qui aura lieu le 26 février 2022. Il s'agit du grand show annuel au Qatar qui regroupe de nombreuses stars catchesques pour les fans du pays.

Cette année, le show de la Qatar Pro Wrestling recevra aussi Bret Hart, Booker T, Sting, Eric Bischoff, The Nation of Domination (Mark Henry, Ron Simmons et The Godfather), Brian Cage, Jon Moxley, Sammy Guevara, EC3, Hiroshi Tanahashi, Will Ospreay et d'autres noms. Des catcheurs qui vont venir de plusieurs compagnies pour l'évènement. Un show qui ne l'empêcherait pas de signer pour l'AEW, la NJPW, ou la ROH par exemple.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est le cas cool pour lui j'espère qu'il remontera sur le ing plus tôt mais après dans le monde du catch rien n'est sûr alors sa peut-être annuler ou pas voir même qu'il revienne à la wwe avant

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche