Newz



Newz

Aiden English en invité spécial du show Resurgence de la NJPW

 

Le mois dernier, la NJPW nous annonçait la tenue d’un show spécial (avec les superstars de son show Strong ainsi que plusieurs surprises) sur le sol américain et avec retour des fans.

Aujourd'hui, la NJPW nous annonce la participation de la nouvelle acquisition de Impact Wrestling, Drama King Matt pour ce show spécial, qui aura lieu le 14 août prochain au sein du Los Angeles Coliseum, The Torch.

Il ne sera pas sur le ring, mais il sera l'invité spécial à la table des commentateurs avec Kevin Kelly et Alex Koslov, qui sont les commentateurs de NJPW Strong.

 
 

Ce n’est pas tout car la NJPW a commencé à annoncer quelques matchs pour ce show spécial qui s’annonce spectaculaire. Alex Coughlin fera face à Karl Fredericks et un 6 Man Tag Team Match entre d’un côté Fred Rosser, Wheeler Yuta & Rocky Romero face à Ren Narita, Clark Connors & TJP. Sans oublier le match annoncé il y a quelques semaines déjà, entre Jay White qui mettra son titre Never Openweight en jeu, face à David Finlay.

 

Le carte du show commence à se remplir petit à petit et beaucoup de surprises sont attendues avec la tenue de ce show, qui signera le retour des fans pour un événement NJPW sur le sol américain.

La carte finale sera disponible dès qu’elle sera finalisée par la NJPW dans les jours à venir.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche