Newz



Newz

La participation de Kota Ibushi à Wrestle Grand Slam en suspens à cause d'un virus

 

La semaine dernière, Kota Ibushi était retiré par précautions de plusieurs événements de la NJPW, pour des effets secondaires et fatigue dû à la prise du vaccin anti Covid-19.

 
 

Aujourd'hui, la NJPW nous annonce que la prise du vaccin n’est pas en cause avec les symptômes de Kota Ibushi et qu’on lui a diagnostiqué une pneumonie par aspiration dont les symptômes sont similaires à celui du Covid-19.

La NJPW nous dit que Kota Ibushi manquera plusieurs shows cette semaine et que sa participation pour Wrestle Grand Slam, qui aura lieu au Tokyo Dome est en suspens.

“Kota Ibushi est hors compétition depuis le début de la série Summer Struggle pour cause de maladie. Après une enquête minutieuse et une évaluation approfondie, une pneumonie par aspiration lui a été diagnostiqué

La maladie de Kota Ibushi a été initialement signalée comme étant le résultat d'effets secondaires résultant de sa vaccination au COVID-19. La pneumonie par aspiration n'a aucun lien avec les vaccins COVID, et sa maladie n'est pas le résultat de son inoculation. Nous nous excusons pour tout malentendu. Ibushi a également été testé négatif pour le COVID-19.

Afin de donner à Ibushi plus de temps pour se rétablir complètement sur le ring, il sera absent des cartes des 22 et 23 juillet à Osaka, ainsi que du 24 juillet à Nagoya. Une décision finale sur sa participation à la Wrestle Grand Slam le 25 juillet sera prise après évaluation de sa récupération.

En conséquence, des changements seront apportés aux cartes à Osaka et Nagoya. Nous nous excusons auprès des fans qui étaient impatients de voir Ibushi catcher.

New Japan Pro-Wrestling s'excuse profondément pour l'inquiétude et les désagréments causés par cette nouvelle. Nous apprécions votre compréhension et espérons que vous vous joindrez à nous pour souhaiter à Ibushi le meilleur rétablissement possible.”

 

Kota Ibushi a donc été retiré des shows par ultime précaution et pour lui permettre de se rétablir pour le grand show de dimanche qui aura lieu au Tokyo Dome. Il doit affronter Shingo Takagi dans un match pour essayer de récupérer le IWGP World Heavyweight Championship.

L'équipe de Catch-Newz souhaite un prompt rétablissement à Kota Ibushi, en espérant le revoir dans sa meilleure condition physique et le plus tôt possible.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche