Newz



Newz

Impact a signé quel catcheur après Slammiversary ?

 

Comme vous le savez, plusieurs anciennes superstars de la WWE ont récemment fait leur apparition lors de Impact Wrestling Slammiversary, samedi dernier. Nous en savons un peu plus sur leur situation avec la fédération.

Selon le PWInsider, pour Aiden English qui se fera appeler Drama King Matt du côté d’Impact Wrestling, un contrat a été signé.

 
 

Une vidéo promo a été diffusée lors de Slammiversary et selon le PWI il est prévu qu’il ait une belle exposition avec la fédération et de gros plans sont à prévoir.

La compagnie a aussi signé fait signer John Skyler qui a fait une brève apparition pour la WWE sous le nom de Ricky Roberts et pour la AEW à plusieurs reprises récemment.

 

Savannah Evans a elle aussi été signée par Impact Wrestling, elle a fait quelques apparitions pour la AEW lors du show Dark.

 

Deux talents qui ont un brillant avenir. Concernant Chelsea Green et No Way Jose, aucun contrat n’a été signé pour le moment malgré une apparition et un match à Slammiversary samedi dernier. Ils sont sous des ententes à apparitions.

Vous pouvez retrouver les résultats complets du show Slammiversary juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche