Newz



Newz

Mickie James va-t-elle combattre au show 100% féminin de la NWA cet été ?

 

L'ancienne star de la WWE et de la TNA (Impact Wrestling) a effectué une interview avec Chris Van Vliet pour discuter avec lui de son avenir dans le monde du catch et plus précisément de la NWA. En effet, la fédération organise pour le mois d'août un show 100% féminin. James qui travaille en tant que productrice exécutive, nous confie :

 

<< Je ne suis pas une marque, je ne vais pas me réserver au top lors de mon show. Qui fait ça ? Tout le monde fait ça, n'est-ce pas ? *rigole*. Je n'ai pas réellement l'intention de travailler dans le show, car je souhaite me concentrer sur le show et je veux que ce soit un succès. Je serai dans la Gorilla avec mon casque en train de courir et de parler et de faire plein d'autres choses. Je ne peux pas effectuer ce travail au mieux de mes capacités et combattre en même temps. J'ai l'impression que ça brouillerait les lignes. >>

 

Donc, durant ce show 100% féminin, Mickie James ne combattra pas, mais elle aura un rôle très important à jouer pour que la qualité du show soit présente.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche