Newz



Newz

L'Ultimate X Match de retour pour Slammiversary 2021

 

Impact Wrestling vient de faire une annonce assez dingue pour leur prochain grand show.

Impact Wrestling vient d'annoncer le retour du fameux Ultimate X Match, qui verra Josh Alexander mettre son titre en jeu face à Trey Miguel, Ace Austin, Chris Bey, Rohit Raju et Petey Williams. C'est le premier match officialisé par Impact Wrestling pour le PPV Slammiversary le 17 juillet.

 
 

Ultimate X match est l'un des matchs les plus spectaculaires et très dangereux. C'est le match signature de la TNA/Impact Wrestling et de la X-Division comme le disait le légendaire Mike Tenay.

Un match X-Division consiste à récupérer le premier un objet en forme de X ou un titre (ce qui sera le cas pour le match à Slammiversary) suspendu au-dessus du ring, qui est tenu par 2 câbles qui sont reliés à 4 structures en métal qui sont derrière les 4 coins du ring.

Un certain Don Callis serait derrière la création de ce type de match. Le dernier match Ultimate X a eu lieu le 4 avril 2019, il a été remporté par Johnny Impact (actuellement John Morrison à la WWE). Voici un Top 5 des moments les plus fous ayant eu lieu lors de matchs X-Division :

 

Connaissant le goût pour les surprises de la part d'Impact Wrestling, cette annonce en appellera sans doute beaucoup d'autres à l'approche de Slammiversary et du retour des fans.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche