Newz



Newz

Tony Khan sera à Impact Wrestling la semaine prochaine

 

Lors de l'édition d'Impact Wrestling de ce soir, le vice-président d'impact Wrestling Scott D'Amore a annoncé que Tony Khan, le PDG de l'AEW, serait présent la semaine prochaine.

Les Good Brothers sont intervenus lors d'un match entre Moose, qui est le challenger numéro au titre d'Impact de Kenny Omega, et Sami Callihan. Ce match se finit en victoire par DQ pour Sami Callihan car il est celui qui se fait attaquer le premier.

 
 

D'Amore a ensuite arrêté Don Callis dans les coulisses pour lui annoncer que techniquement Callihan (par DQ) a battu le challenger numéro 1, alors Omega devrait défendre son titre dans un Triple Threat Match. Callis s'est montré en désaccord. D'Amore a invité Tony Khan à Impact la semaine prochaine pour régler le problème.

 

Un Triple Threat est-il en train de se préparer ? Aurons-nous Kenny Omega vs Moose vs Callihan ? Nous aurons la réponse la semaine prochaine.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche