Newz



Newz

Un ancien de la WWE va faire ses débuts à Impact prochainement

 

C'est par une vignette de 46 secondes ce jeudi lors d'Impact Wrestling que nous apprenons que Steve Maclin fera prochainement ses débuts. Aucune date n'est annoncée pour le moment.

Dans cette vidéo, nous pouvons voir Maclin les pieds sur son bureau en train d'écouter du Franck Sinatra et siroter du Jameson. Puis il se retourne et fixe la caméra.

 
 

Steve Maclin était connu sous le nom de Steve Cutler a la WWE et faisait partie du groupe Forgotten Sons. Il avait signé à la WWE et apparaissait à NXT jusqu'en 2020 ou il a fait ses débuts dans le main roster. Mais ça ne sera que pour une courte durée car en 2021, il a été licencié par la WWE pour des raisons disciplinaires. Il est aussi le fiancé de la championne Knockout d'Impact Deonna Purazzo.

Cette arrivée est la première d'une longue série à venir à Impact Wrestling car Slammiversary approche et la fédération a l'habitude de faire des teasing et surtout recruter d'anciennes superstars passées par là WWE. Wait and see.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cool pour lui ! J'espère qu'il arrivera à se grandes choses parce bordel, il a si peu été respecté par la WWE, de la NXT jusqu'à la fin quoi. Il a une bonne tête comme ça je trouve.

All Elite Boi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche