Chelsea Green a été licenciée de la WWE le mois dernier, mais elle attendait toujours de pouvoir faire son retour sur le ring.
En effet, Green avait subi une fracture au niveau du poignet en novembre 2020 lorsqu'elle effectuait son retour/début à WWE SmackDown. Le mois dernier elle avait une visite médicale pour retirer la plaque de métal au niveau de son poignet et aujourd'hui elle confirme qu'elle a obtenu le feu vert du médecin.
Chelseau Green peut officiellement reprendre la compétition sur le ring, ce qui est une bonne nouvelle comme elle va pouvoir reprendre ses entrainements. Des entrainements qui seront nécessaires si elle veut espérer rejoindre une nouvelle compagnie lorsque sa clause des 90 jours de non compétition va arriver à sa fin en juillet 2021.
On apprenait la semaine dernière que Green avait des discussions avec Impact Wrestling, mais on ne sait pas si un contrat a été signé. Un choix qui serait logique comme son fiancé Matt Cardona est chez Impact et qu'elle était dans cette compagnie avant de rejoindre NXT.
https://twitter.com/GreenWEnvyPod/status/1397240822878322688
Crédit photo : ChelseaGreen
Recommandé pour vous