On apprend aujourd'hui via communiqué de presse que 14 catcheurs de la NJPW ont présentement reçu un test positif à la COVID-19 et qu'ils ont tous été placés en quarantaine.
Le 4 mai, la NJPW annonçait que deux catcheurs avaient contracté le virus et ensuite, cinq catcheurs supplémentaires avaient été retirés du show ''Wrestling Dontaku''. C'est à ce moment-là que la compagnie a fait plus de tests PCR et réalisé que le virus s'était répandu dans une grande partie du roster.
On sait que SHO, YOH, Kazuchika Okada, Minoru Suzuki, El Desperado et Yoshinobu Kanemaru ont été envoyés en quarantaine. Pour l'instant, la NJPW n'a pas donné les noms des sept personnes supplémentaires. Le roster NJPW avait été sensiblement épargné par le virus. En effet au début de la pandémie la compagnie ne faisait plus de shows. Elle s'est maintenant remise en état de marche.
La situation touche pour l'instant seulement la division au Japon et non celle en Amérique du Nord - NJPW Strong - . Pour l'instant, il n'est pas précisé si la compagnie va annuler certains shows dans les prochains jours.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous