Newz



Newz

CM Punk pourrait être intéressé par un rôle de producteur

 

Absent de la compétition depuis 2014, beaucoup de fans espèrent toujours revoir CM Punk sur un ring de catch. Il a fait parler de lui récemment lorsqu’un teasing d'un potentiel match entre lui et Will Ospreay de la NJPW avait commencé.

 
 

Aujourd'hui c'est pour une autre raison comme on apprend qu'il serait intéressé par un rôle de producteur dans les coulisses d'une compagnie de catch. CM Punk organisait une séance Q&R sur son compte Twitter et un fan lui a demandé s'il accepterait une offre pour devenir directeur de la production, ce à quoi il a répondu :

''J'écouterais.''

Une réponse courte qui montre tout de même une certaine ouverture alors qu'il aurait pu faire encore plus court en répondant non. Il est vrai que Punk semble pouvoir faire preuve de créativité avec sa participation à des films ou avec son comics book. Encore une fois il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à notre homme.

 

Crédit photo : CFFC


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche