Newz



Newz

CM Punk répond au challenge du champion NJPW Will Ospreay

 

Le nouveau champion IWGP World Heavyweight challengeait CM Punk pour un match de championnat au début du mois d'avril. CM Punk était resté discret sur le sujet, mais aujourd'hui il a déclaré qu'il faut attendre de voir ce que l'été nous réserve.

 
 

En effet, CM Punk était en interview pour Digital Spy et il a déclaré ceci au sujet du challenge de Will Ospreay :

''Je ne veux pas donner de faux espoir aux gens en répondant à Ospreay. Mais il est clairement quelqu'un que je n'ai pas affronté et qui m'intéressait beaucoup. Je suppose que c'est le côté corporatif du catch aujourd'hui, les choses nouvelles et différentes vont particulièrement m'intéresser. J'ai toujours de nouveaux buts. Je ne sais pas, voyons s'il est encore champion à a fin de l'été et reposez-moi la question à ce moment-là.''

CM Punk est toujours occupé avec ses projets cinématographiques, mais il montre définitivement de l'intérêt pour affronter Will Ospreay. Il faudra surveiller s'il décide de mettre sa carrière d'acteur en pause pour revenir sur le ring.

Depuis son départ de la WWE en 2014 on parle toujours d'un retour possible de CM Punk. Nous voilà en 2021 et on attend toujours ce retour. Est-ce que Will Ospreay sera celui qui fera revenir CM Punk ? Il faudra surveiller les événements de cet été.

Crédit photo : UFC


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche