Newz



Newz

Le retour de la Lucha Underground semble se confirmer

 

Il y a deux semaines, on apprenait via le Wrestling Observer que la Lucha Underground pourrait faire son retour sur nos écrans sous une nouvelle formule.

 
 

Aujourd'hui, on apprend plus de détails sur le sujet, alors qu'une compagnie a déposé les droits sur le nom de la marque. En effet, la compagnie ''Lucha Libre FMV'' a déposé la marque ''Lucha Underground'' au registraire le 31 mars dans la catégorie de série télévisée. Cette compagnie est l'une des compagnies qui a participé au lancement de la première saison de Lucha Underground sur El Rey Network.

Il faudra surveiller pourquoi une seule compagnie a pris le contrôle des droits sur la marque. Ils ont aussi pris les droits sur le logo et le nom OVW (Ohio Valley Wrestling). Est-ce que l'OVW et la Lucha Underground s'apprêtent à s'unir et lancer un nouveau show ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse.

Il y a aussi des discussions selon lesquelles la Major League Wrestling voudrait s'associer au projet car ils ont quelques talents de la Lucha Underground dans leur roster. Nous en saurons plus prochainement.

Crédit photo : Lucha Underground


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une ANNONCIATION ??? Ou simplement une ANNONCE ??

Moody13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche