Newz



Newz

L'Ohio Valley Wrestling change de propriétaire

 

Une nouvelle page semble se tourner du côté de l'Ohio Valley Wrestling. On apprend aujourd'hui que la majorité de la compagnie a été achetée par un nouveau groupe de propriétaires.

En effet, Matt Jones (fondateur de la Kentucky Sports Radio) et Craig Greenberg (directeur de 21c Museum Hotels) accompagnés par leurs associés Jeffrey Tuvlin et Andrew Jefferson vont prendre le contrôle de la compagnie. On apprend dans le communiqué que la légende Al Snow va conserver son poste de directeur des opérations de l'OVW malgré ce rachat.

L'objectif des nouveaux propriétaires est de poursuivre la croissance de l'OVW avec des Live Events, sur le marché du web et de la diffusion en plus de développer son centre de formation. L'OVW était surtout reconnu comme l'ancien territoire de développement de la WWE avant que cette dernière ne se rabatte sur la FCW et ensuite NXT. Aujourd'hui, la compagnie produit ses propres shows et crée de nouvelles stars avec son école qui est restée active.

Crédit photo : OVW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche