Un nouveau changement contractuel d'ampleur s'est produit dans l'univers du catch : Marty Scurll n'est plus sous contrat avec la Ring of Honor.
Une annonce qui a été faite sur le compte Twitter de la ROH, la compagnie et Marty Scurll ont décidé de mettre fin au contrat qui les liait.
Scurll avait signé un contrat de plusieurs années avec la ROH en janvier 2020 alors qu'il avait aussi sa place dans l'équipe créative de la compagnie. Malheureusement, il a été accusé d'une agression sexuelle sur une fille de 16 ans prétendant qu'elle était en plus en état d'ébriété, le tout prenant place dans le mouvement Speaking Out . Depuis, il était absent de la compagnie et retiré de la page du roster.
Scurll avait confirmé cette relation avec cette jeune femme en mentionnant qu'il croyait qu'elle était adulte car il l'a rencontrée dans un bar au Royaume-Uni, mais il précisait que la relation était bien consentante. En juin dernier, la compagnie disait enquêter sur le dossier et l'enquête semble être terminée comme les deux parties ne font maintenant plus affaire ensemble.
À l'heure actuelle, on ne sait pas ce que le futur réserve à Marty Scurll, tandis qu'il s'est retiré des réseaux sociaux depuis et reste silencieux sur le sujet.
— ROH - Ring of Honor Wrestling (@ringofhonor) January 4, 2021
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous