Newz



Newz

Marty Scurll et la ROH se séparent

 

Un nouveau changement contractuel d'ampleur s'est produit dans l'univers du catch : Marty Scurll n'est plus sous contrat avec la Ring of Honor.

Une annonce qui a été faite sur le compte Twitter de la ROH, la compagnie et Marty Scurll ont décidé de mettre fin au contrat qui les liait.

 
 

Scurll avait signé un contrat de plusieurs années avec la ROH en janvier 2020 alors qu'il avait aussi sa place dans l'équipe créative de la compagnie. Malheureusement, il a été accusé d'une agression sexuelle sur une fille de 16 ans prétendant qu'elle était en plus en état d'ébriété, le tout prenant place dans le mouvement Speaking Out . Depuis, il était absent de la compagnie et retiré de la page du roster.

Scurll avait confirmé cette relation avec cette jeune femme en mentionnant qu'il croyait qu'elle était adulte car il l'a rencontrée dans un bar au Royaume-Uni, mais il précisait que la relation était bien consentante. En juin dernier, la compagnie disait enquêter sur le dossier et l'enquête semble être terminée comme les deux parties ne font maintenant plus affaire ensemble.

À l'heure actuelle, on ne sait pas ce que le futur réserve à Marty Scurll, tandis qu'il s'est retiré des réseaux sociaux depuis et reste silencieux sur le sujet.

 

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche