Crédit photo : ImpactWrestling
Mercredi dernier à Dynamite, Kenny Omega et Don Callis ont pris tout le monde par surprise après avoir pris la fuite avec le titre mondial de l'AEW pour aller vers Impact Wresting pour le rendez-vous du mardi.
Comme prévu, Omega et Callis étaient à Impact Wrestling ce 8 décembre 2020, mais ils étaient dans leur bus privé dans le parking. Le champion Impact Rich Swann voulait rejoindre la fête, mais l'agent de sécurité lui a refusé l'accès.
Josh Mathews était présent pour interviewer les deux hommes qui en ont profité pour changer la plaque sur le titre mondial de l'AEW et remplacer le nom de Jon Moxley par celui de Kenny Omega. Caliss est ensuite revenu sur leur histoire et il a déclaré que le plan depuis la New Japan Pro Wrestling était de devenir champion mondial et révolutionner l'univers catchesque pour écrire l'histoire.
Omega a ensuite pris la parole en disant qu'ils vont bien s'amuser dans ce bus privé pour ensuite expliquer qu'il aimerait bien ajouter des items à sa collection. Il a terminé en nous donnant rendez-vous à AEW Dynamite le 9 décembre 2020 pour une grande annonce.
Il faudra regarder Dynamite pour la suite des choses. En attendant, Omega a lancé un teasing en disant qu'il voulait ajouter des items à sa collection. Est-ce qu'il parle du titre mondial d'Impact, tandis qu'il a provoqué Rich Swann en lui refusant l'accès ? Nous aurons les réponses à nos questions prochainement.
.@KennyOmegamanX and @TheDonCallis are promising a BIG announcement on #AEWDynamite TOMORROW! #IMPACTonAXSTV @AEW pic.twitter.com/zA5kteXcXk
— TNA Wrestling (@ThisIsTNA) December 9, 2020
Recommandé pour vous