Voici le résumé de la conférence de presse qui était diffusée sur Catch-Newz en direct :
La conférence pour WWE 2K15 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Elle nous présente ensuite les invités, Roman Reigns, Cesaro, Sheamus, John Cena, Hulk Hogan, Sting et Stone Cold Steve Austin !
Austin et Renee font une présentation. Austin demande l'implication de Cesaro dans le jeu cette année. Cesaro dit qu'il va faire la promotion en Europe pour le jeu et il a aussi participé à la capture des mouvements. Sheamus mentionne qu'il regardait la démo du jeu et on dirait que c'est de voir RAW à la télévision. Austin demande à Cena des commentaires au sujet d'être sur la couverture. Cena dit qu'il y a toujours eu des critiques sur le graphique des jeux de la WWE, mais cette année c'est le meilleur. C'est un honneur d'être sur ce nouveau jeu. Austin s'adresse à Hogan et dit qu'on ne va pas de parler du meilleur entre eux. Il veut des commentaires sur l'édition spéciale. Hogan dit qu'il était chez lui avec 25 000 cartes qui devaient signer. Après quelques milers, il était fatigué. Il a appelé pour demander à 2K qui avait déjà fait ça. La réponse était Stone Cold et Undertaker, même s'il n'a jamais vu une signature de Taker de sa vie. Bref, il a réussi à tout signer à temps. Ce qu'il aime du jeu est les graphiques où on pourra vaincre tous ceux qui sont ici. Austin dit que c'est génial de voir Sting dans un évènement WWE. Il demande comment c'est d'être avec 2K. Sting dit qu'il doit se lever et crier son Wooo. Sting dit que c'est génial d'être avec eux et faire son début à la WWE. Son combat de rêve était d'affronter Undertaker, Austin, Cena, Rock et les autres. Austin demande à Reigns comment c'est d'être ici avec les grands. Reigns dit que c'est ieréel d'être ici alors qu'il suait dans une salle d'entrainement perdue.
Young mentionne que le jeu sera disponible le 28 octobre en Amérique et le 31 octobre dans le monde. C'est le moment de parler du roster en trois parties. La première :
- Bray Wyatt
- Roman Reigns
- Chris Jericho
- Dolph Ziggler
- Fandango
- Sheamus
- Big Show
- Cesaro
- Damien Sandow
- Brock Lesnar
- CM Punk
- Triple H
- Shawn Michaels
- John Cena
Austin demande qui on voit gagner entre Cena et Lesnar à SummerSlam. Hogan dit que le gars qui va gagner dimanche, sans aucun doute, son gars John Cena. Qu'on aime ou non, c'est le gars numéro un du Make-A-Wish. On voit des enfants que leur dernier souhait avant la mort est Cena. Cena est son champion. Sting dit que Cena devra amener quelque chose qu'il n'a jamais amené pour gagner, sinon c'est impossible. Austin demande ensuite qui de Sheamus voudrait affronter au prochain WrestleMania. Sheamus dit qu'il aimerait affronter n'importe qui qui est sur le stage présentement. Ce serait un honneur de pouvoir faire son Brogue Kick à Hogan. Austin pose la même question à Cesaro. Cesaro dit qu'il veut affronter le World Champion, il se fou de qui se sera. Austin pose la question à Reigns. Reigns dit qu'il est d'accord avec Cesaro, mais il aimerait affronter Undertaker. Il se fou de la série, il veut juste lui et Undertaker.
Young parle du mode Ma Carrière qui sera nouveau. Austin demande à Cesaro de parler de son histoire. Cesaro dit que ça l'a commencé en Suisse, le plus beau pays au monde. Il jouait au rugby, mais ça n'a pas marché et il a ensuite commencé à combattre dans l'Europe. Après l'Amérique et ensuite il est arrivé à la WWE. Cesaro dit que les enfants de Suisse sont très sportifs, au contraire des USA qui ont des problèmes d'obésité. L'Europe possède les meilleurs athlètes. Austin pose la même question à Sheamus. Sheamus dit qu'il était chez lui en Irlande et il regardait Hogan affronter André The Giant. Il est devenu un grand fan directement. Il est arrivé à la FCW et c'était dur, en 2009 il a eu sa chance contre John Cena et il est sorti comme le champion. C'était incroyable, un rêve. Austin demande à Reigns ce qu'il faut pour être catcheur. Reigns dit qu'il faut être persévérant. Il faut croire en soit. Il savait où il voulait aller. Young dit qu'on commence à la NXT dans le mode carrière de 2K15. Il faut aller à NXT, à la WWE et ensuite au Hall of Fame. Austin dit à Cena de parler de sa carrière et de son changement. Cena dit que tout le monde a besoin d'une identité à la WWE. Au début il était comme les autres, mais ensuite il a découvert que l'identité de sa chaine et ses bandeaux marchait. Son but est d'envoyer un message positif à chaque jour. C'est devenu le nouveau Cena, il ne veut pas revenir au rappeur hip-hop. Il est ici depuis dix ans et on le connait. On sait qu'on veut le voir combattre pour nous ou recevoir une raclée. Austin demande à Hogan de parler de sa première journée à la WWE comme heel. Hogan dit qu'il ne catchait pas comme temps plein aujourd'hui. Il quittait et revenait. Il a reçu un appel de Vince McMahon Sénior et il a changé son nom pour Hogan. Il a aimé son début, mais il n'avait pas l'équipement que les jeunes ont aujourd'hui. Il n'avait pas de massothérapeute ou de médecin. Austin demande si on va voir Sting sur le ring de la WWE. Sting dit qu'il a grandi en Californie où il n'y avait même pas de catch à la télévision. Il est allé à L.A. pour participer à un camp avec Hogan et les autres. Il est ici sans histoire WWE, mais on peut le voir pour 9,99. Sting demande aux fans s'il devrait aller sur le ring. La foule répond oui. Hogan dit que Sting n'a jamais voulu venir avec lui, mais voilà qu'il est débarqué au ComicCon. Sting doit se faire un nom à la WWE, il doit combattre. Undertaker est une chose, mais il peut affronter Cena. Austin dit que c'est différent la WWE et la WCW, Sting doit le découvrir.
C'est le moment de la partie deux du roster :
- Goldust
- Dean Ambrose
- Batista
- Jey Uso
- Jimmy Uso
- AJ Lee
- Big E
- Jack Swagger
- Tyson Kidd
- Darren Young
- Rey Mysterio
- Nikki Bella
- Brie Bella
- Titus O'Neil
- The Rock
- Hulk Hogan
- Hollywood Hogan
Austin demande c'est quoi la différence entre André et The Rock. Hogan dit qu'avec André fallait prier pour survivre. Vince McMahon lui disait que tout allait bien aller, mais ce n'était pas le cas. Le catch n'est pas faux, il a reçu de nombreuses opérations. Le résultat est peut-être prévu, mais pas le combat. Rock c'était différent, il était rapide comme un chat. Avec Rock les fans étaient là, c'était fou. La foule l'aimait même s'il voulait faire le contraire. Austin demande à Reigns à quoi il se compare. Reigns dit qu'il est hybride. Il est gros et il peut bouger. Austin demande l'adversaire de rêve pour Sing. Sting dit que c'est facile, Undertaker. Il y a aussi Triple H, Steve Austin et Shawn Michaels. Young dit qu'il y aussi le mode Showcase où on pourra revivre les rivalités. John Cena contre CM Punk et plus. Austin demande à Sting sa meilleure rivalité. Sting dit qu'il y a Ric et Hulk. Il y avait de la confiance entre lui et Ric. Ses plus grands moments étaient avec Hulk aussi. Austin pose la question à Hogan. Hogan répond Macho Man. Il était présent 24 sur 24. Il y aussi Piper qui revenait toujours le chercher. Austin pose la question à Cena. Cena dit que selon 2K c'est Punk. Peut-être Randy et Edge aussi. Il est prêt à affronter Cena pour WrestleMania s'il le veut. Austin dit qu'on va voir. Il pose la question à Sheamus. Sheamus dit qu'il a eu du plaisir avec Cena et Cesaro. Il y a aussi Big Show à Hell in a Cell, c'était un combat où ils ont frappé fort. Bryan aussi c'était une bonne rivalité. Le lendemain de WrestleMania c'était un oui, oui, oui et lui se disait non. Austin pose la question à Cesaro. Cesaro dit qu'il vient de commencer, le meilleur reste à venir. Sa rivalité contre Sami Zayn à NXT était bonne. Austin pose la question à Reigns. Reigns dit que le futur va le dire. Pour l'instant, sa réponse est Randy Orton avec la dernière page de l'histoire demain soir.
Austin demande qui sont leur choix pour un gagnant d'un Rumble avec eux. Tout le monde se sélectionne comme gagnant. C'est le moment de la partie trois du roster :
- Seth Rollins
- Kofi Kingston
- R-Truth
- Justin Gabriel
- Randy Orton
- Naomi
- Daniel Bryan
- Xavier Woods
- The Miz
- Tamina Snuka
- Rob Van Dam
- Stone Cold Steve Austin
- Erick Rowan
- Luke Harper
- Sting
- Undertaker
Austin demande qui ils voudraient affronter, passé ou présent. Reigns dit qu'il voudrait affronter Austin. Austin dit qu'il va lui botter le cul. Reigns dit que l'Attitude Era est terminée. Cesaro dit qu'il prend Cena car c'est le champion maintenant. Il sait qu'il a ce qu'il faut pour être champion, alors peu importe qui gagne demain il est prêt. Sheamus mentionne que Austin avait la même coupe que Justin Gabriel à l'époque. Sheamus dit que son choix est Macho Man. Cena sélectionne Vince McMahon même si un combat avec Austin, Hogan ou Sting serait bon. Austin demande qui Hogan et Sting veulent affronter comme dernier combat. Hogan dit qu'il a déjà affronté Undertaker, un suffit. Hogan dit que ce doit être contre Cena. Sting sélectionne Robocop. Ou Undertaker si on préfère. Young dit qu'on va passer à la partie des questions des fans.
Séance de questions/réponses :
Pourquoi Sting a pris aussi de temps avant de venir ici. Sting dit qu'il y a plusieurs facteurs, mais il est heureux d'être ici. Young demande à quoi on peut s'attendre pour le futur. Sting dit qu'il veut faire plus avec la WWE. La réception des fans et des catcheurs sont positives. Il lui reste encore des munitions pour combattre.
Pourquoi Cesaro a arrêté avec Paul Heyman. Cesaro dit que Paul Heyman devait aller avec Brock Lesnar. Il est bien seul et il est toujours ami avec Heyman. Young demande comment Heyman va aider Lesnar demain. Cesaro mentionne celui derrière le un. Hogan dit qu'il a toujours eu un problème avec ça. Heyman n'est pas un manager, il représente les gens sans licence. Cesaro dit que Paul est très intelligent, ça va bien travailler avec lui.
Un fan mentionne que le nom de son enfant est Austin pour Austin. Il demande si Hogan prend encore des vitamines et si Austin prend de la bière. Hogan répond que oui. Austin dit qu'il boit de la bière, toujours, même le matin.
Une femme dit qu'elle est en amour avec Cesaro. Elle veut un câlin. Cesaro se lève pour aller la voir, mais renonce finalement. Elle demande si serait leur partenaire pour avoir un combat pour les titres. Sting prend Cena. Hogan prend Sting. Cena prend Cesaro, il est plus intelligent. Sheamus prend Cesaro même s'il ne s'aime pas. Cesaro prend Jack Swagger, car ils n'ont pas gagné les titres. Il prendrait aussi Sheamus pour montrer que c'est le pire sur le ring. Reigns prend Dean Ambrose, son partenaire de buvette.
Une fille demande qui est le modèle de Cena dans la WWE. Cena dit que c'est Hogan. Celui qui l'a fait devenir un fan. Il l'admire comme il a travaillé fort.
Une fille demande à Reigns comment il se sent suite à la trahison de Seth Rollins. Reigns dit qu'il était triste au début, ils étaient une famille. Ambrose va s'occuper de lui maintenant et ensuite il pourra lui aussi.
On demande si ils aiment les fans. Cena dit qu'ils sont ici pour nous, alors ce n'est pas important si on l'aime ou non. Hogan dit qu'on arrive à un point de la carrière qu'on est content de voir que les fans sont encore là. Il remercie Dieu que les fans sont encore avec lui. Sheamus dit qu'il faut seulement que les gens s'amusent. Cesaro mentionne qu'on partage la même passion. Reigns dit qu'ils veulent seulement voir les fans crier fort.
Est-ce que Cena pourra vaincre le record de Ric Flair avec 16 fois champions. Cena dit qu'il espère pouvoir. On demande si Sting veut affronter d'autres personnes que Undertaker. Sting répond Triple H. On demande qui est l'adversaire préféré de Hogan à WM. Hogan dit que c'est André à WM 3. On demande le meilleur moment de la carrière de Cesaro. Cesaro dit que c'était lorsqu'il a sorti Big Show du ring à WrestleMania 30. Hogan dit qu'il était impressionné de voir ça.
On demande à Reigns comment il se sentait lors de l'entrée de Shield à la WWE. Reigns dit que c'était un moment irréel et c'est ce qui les a transformés comme des frères. Il passe plus de temps avec eux que avec sa famille.
Est-ce que Sting va affronter Undertaker. Sting dit qu'il est sur le chemin, ça peut arriver. On demande s'ils se voient au cinéma comme Batista. Reigns répond que non, il se voit sur le ring. Cesaro dit qu'il se concentre sur la WWE. Cena dit que leur but est de faire grandir la WWE. Il faut sortir de la WWE pour faire ça et un moyen et de faire des films. Un gars comme The Rock monte les critères.
On demande qui sera le prochain adversaire de Cena après SummerSlam. Cena dit que Cesaro semble le vouloir. Il croit que Cesaro sera le prochain. On demande comment la nWo pourrait faire face à Shield ou les autres groupes. Hogan dit qu'ils étaient de vrai heel. Ils ne signaient aucun autographe. Ils pourraient battre les autres. Un fan mentionne qu'il est déçu d'avoir une conférence et non un Axxess cette année. Il commence ensuite de parler de Claudio. Cesaro dit qu'il ne l'a jamais vu. Young remercie tout le monde pour avoir regardé sur Catch-Newz. On peut précommander le jeu maintenant. Austin remercie les gens pour être ici. Austin remercie les catcheurs un par un. La conférence se termine ainsi. Hell Yeah !