Les Casseroles



Casseroles

Un catcheur de l'AEW tacle la WWE en plein show

 

Personne n'est passé à côté de la dizaine de renvois chez la World Wrestling Entertainment jeudi dernier. Des noms tels que Nia Jax, Keith Lee, Karrion Kross, Scarlett Bordeaux, Ember Moon ou encore Mia Yim ont dû prendre la porte. Ces Superstars ont été informées de leur licenciement par John Laurinaitis, alors responsable des relations avec les talents de la WWE.

 
 

La nuit dernière après SmackDown, l'AEW organisait ainsi Rampage, cette fois-ci en live depuis Saint-Louis dans le Missouri. Le show s'est ouvert sur une rencontre opposant Anthony Bowens à Bryan Danielson, remportée par ce dernier. Et pour accompagner Bowens, Max Caster a fait son habituel rap pendant leur entrée, dans lequel il n'a pas hésité à envoyer un tacle à la WWE. En s'adrassant à Danielson, il dit en effet :

 

<< Je mets fin à des carrières plus rapidement que ton beau-père. >>

 

Le beau-père de Bryan Danielson, c'est donc John Laurinaitis puisqu'il est marié à la mère des Bella Twins (Brie Bella étant la femme de Danielson). Ce tacle cible donc les derniers renvois de la WWE, et c'était bien trouvé !

 

Crédit photos : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un tacle est bon lorsqu'il est bien effectué, là c'est le cas.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dans le lore elle est bien placé mais vue la réaction de bryan je suis pas sur si c'étais prévue ou pas

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Theo25 Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est excellente, c'est ce que j'aime à la AEW les lutteurs non pas ou très peu de script. Je suis sur que c'est une réaction réel de Bryan.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

moi j'aime sa mais pour moi tu peux pas donner à tout les catcheur sa car on bien vue la derniere fois que c'étais limite faudrais laissé que à ceux qui son fort au micro ou qui interagis bien avec la foule

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement j'ai entendu la piques en regardant le show et j'ai explosé de rire c'était tellement drôle et tellement bien placé j'adore The Acclaimed je veux qu'ils aient un grand futur même Bryan Danielson a rigolé bref c'était drôle

SelujNow
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore tes piques inutile j en est vraiment marre de ces remarques des deux côtés d ailleurs faite vos show et puis voilà pas besoin d envoyer des piques

marck
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche