Newz en Vrac : une nouvelle règle à la WWE, Lacey Evans devait être championne...
Nouveau tour de quelques Newz en Vrac pour terminer cette semaine. On parlera de nouveaux titres à NXT, une nouvelle règle à la WWE, des plans pour Lacey Evans avant qu'elle ne soit enceinte puis de Kurt Angle qui a eu plusieurs offres sur la table.
- Après la venue de Nia Jax et Shayna Baszler - championnes par équipe - et le résultat du match les opposant à Dakota Kai et Raquel Gonzalez, William Regal a fait savoir qu'il aura une annonce à nous faire ce mercredi lors de NXT. D'après ce cher Dave Meltzer, le plan actuel serait d'introduire les titres par équipe féminins de NXT et d'annoncer le prochain NXT TakeOver pour WrestleMania 37.
- Toujours selon le journaliste, des amendes commencent à tomber parmi les Superstars, après avoir utilisé des "claques à la cuisse" comme bruit lors des matchs. Certaines Superstars se donnent des claques à la cuisse lors d'un kick pour faire un effet sonore, quelque chose qui se fait depuis des décennies. Sauf qu'il est maintenant interdit d'en faire. D'après Fightful, les Superstars ont pu voir cette semaine une pancarte dans les coulisses à ce sujet, sur laquelle était écrit en gras : "NE PAS CLAQUER SA CUISSE." En février dernier, la WWE a envoyé un message aux talents pour détailler cette nouvelle règle. Pour ce qui est de la raison... Dave Meltzer nous dévoile que Vince McMahon n'a pas aimé lorsqu'un catcheur l'avait fait à SmackDown car "c'était tellement flagrant."
- Lacey Evans est enceinte et sera alors absente pendant quelque temps. Avant d'apprendre cette nouvelle, la WWE avait de gros plans pour la catcheuse. À en croire Fightful, Lacey Evans devait remporter le titre de RAW contre Asuka lors d'Elimination Chamber, pour aller jusqu'à WrestleMania et le défendre face à Charlotte Flair. Hélas, ça ne pourra pas se faire et on se dirige vers un rematch de 2018 : Asuka vs Charlotte Flair.
- Pendant son podcast The Kurt Angle Show, la légende a dévoilé que la WWE lui avait proposé trois jobs pour le garder. On y trouve coach à NXT, manager de Riddle ou tout simplement un contrat de légende. Kurt Angle les a tous refusés pour se concentrer sur sa compagnie Physically Fit Nutrition.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous
Encore plus: wwe| nxt| smackdown| raw| wrestlemania| kurt angle| vince mcmahon| William Regal| lacey evans