Crédit photo : WWE
Cette année, deux catcheurs de NXT ont participé au Royal Rumble Match masculin : Keith Lee, qui a essayé de tenir tête à Brock Lesnar dans la première partie du match, et Matt Riddle, pour qui ça ne s'est visiblement pas passé comme prévu.
Ça a commencé dans les coulisses avant le PPV ne débute, lorsqu'il serait entré en altercation avec Brock Lesnar. On ne va pas refaire toute l'histoire, mais le catcheur de NXT veut être celui qui mettra fin à la carrière de Lesnar. Il n'hésite pas à teaser une rencontre sur les réseaux sociaux, ce qui ne plairait pas trop à la "Bête". Cependant, Matt Riddle est entré après l'élimination de Lesnar et il est resté moins d'une minute, se faisant éliminer par King Corbin. Son élimination rapide serait due aux foudres qu'il s'attire dans les coulisses, si l'on en croit Dave Meltzer.
Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas passé comme prévu. Avec humour, Matt Riddle a en effet posté une photo de lui avec un sourire, dans le stade qui accueillait le Royal Rumble. Dans le tweet, il dit : "C'est une photo de ce Royal Rumble 2020, comme vous pouvez le lire sur mon visage, tout s'est passé comme prévu #sarcasme #bro." Le catcheur ironise donc sur les rumeurs, qui sont toutefois à prendre avec des pincettes.
This is a pic from this years 2020 Royal Rumble, as you can tell by my face everything went according to plan #sarcasm #bro pic.twitter.com/k8wuCZSIDF
— matthew riddle (@SuperKingofBros) January 28, 2020
Recommandé pour vous