Crédit photo : TonyPizzaGuy
La WWE offre un peu dé répit à ses Superstars pour Noël, l'édition de WWE RAW du 23 décembre a du coup été enregistrée ce 16 décembre. Voici alors les spoilers de ce show enregistré à Des Moines dans l'Iowa :
Spoilers WWE RAW 23 décembre 2019
- Il s'agit d'un show spécial Noël, la scène est décorée à base de sapins et de cadeaux. On retrouve ensuite l'animateur américain Jimmy Faloon qui souhaite de joyeuses fêtes à l'Univers de la WWE.
- Christmas Street Fight Match
Kevin Owens bat Mojo Rawley en l'envoyant à travers d'une table.
- Singles Match
Bobby Lashley bat Cedric Alexander. Après le combat, Lana annonce que son mariage avec Bobby Lashley aura lieu le 30 décembre à RAW.
- Singles Match
Drew McIntyre bat Zack Ryder. McIntyre attaque aussi le partenaire Curt Hawkins après le match et déclare que 2020 sera son année.
- Becky Lynch se présente sur le ring et challenge officiellement Asuka. Asuka se présente et accepte le combat pour un show qui aura lieu prochainement.
- Singles Match
Ricochet bat Tony Nese
- Singles Match
Aleister Black bat un catcheur local. Après le combat, Buddy Murphy confronte Black pour un rematch de TLC qui aura lieu à RAW le 30 décembre.
- Singles Match
Charlotte Flair bat Chelsea Green
- Six-Man Tag Team Match
The OC (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows) battent Randy Orton et les Viking Raiders.
- Singles Match
Erick Rowan bat un catcheur local
- Rusev se présente sur le ring et dit qu'il n'est pas fâché par le fait que Lana veuille se remarier. La plus grande punition que Lashley puisse avoir est de devoir partager sa vie avec elle.
- Singles Match
Rusev bat No Way Jose
- United States Championship - Singles Match
Rey Mysterio reste champion contre Seth Rollins alors que le combat se termine en disqualification suite à une attaque de AOP sur Rey. Après le combat, AOP veut envoyer Mysterio à travers la table des commentateurs, mais Samoa Joe s'interpose. Les AOP attaquent Joe et l'envoient à travers la table des commentateurs ! Seth Rollins termine avec un Stomp sur Rey Mysterio et le show se termine avec une célébration de Rollins et des AOP.
Recommandé pour vous