RAW : Bray Wyatt de retour dans sa ''Firefly Funhouse''
Crédit photo : WWE
Bray Wyatt est absent de nos écrans depuis août 2018 lorsque son duo avec Matt Hardy s'est terminé abruptement avec la blessure de Matt. Depuis ce moment, la WWE a gardé Wyatt complètement absent des shows TV et même des Live Events alors qu'il a seulement participé à Starrcade et un autre Live Event.
Depuis des mois et des mois Bray Wyatt nous tease un retour sous un personnage qui sera plus sombre que jamais. La WWE avait commencé de diffuser de nouvelles vignettes de marionnettes qui riaient comme Bray Wyatt. Aujourd'hui - 22 avril - lors de RAW, Bray Wyatt a enfin fait son retour, mais la WWE Universe ne s'attendait probablement pas à le voir sous cette forme.
Un Bray Wyatt souriant, respirant le bonheur dans ''sa maison du plaisir'' avec ses amis. Wyatt explique que l'ancien Wyatt, le mauvais garçon, était un loser et qu'il a disparu pour toujours. Il a alors découpé à la tronçonneuse une reproduction en carton de son ancien personnage. Vous pouvez voir ce segment étrange dans la vidéo plus bas. Reste plus qu'à attendre et voir ce que Bray Wyatt nous réserve pour les prochaines semaines.
Recommandé pour vous