Gossip



Gossip

Kyle O’Reilly annonce la naissance de sa fille

 

Heureuse nouvelle pour la superstar de l'AEW Kyle O’Reilly qui nous annonce sur Instagram que sa compagne a accouché d’une petite fille le lundi 17 janvier 2022. Ce post Instagram est accompagné d'un très joli message et il finit avec une belle citation d'un auteur de livres pour enfant, qui est américano-canadien : Robert Munsch.

 

"Le 17 janvier 2022 a été le jour le plus important et le plus incroyable de ma vie. Bienvenue dans ce monde, Janie Elizabeth Greenwood. Nommée en l'honneur de ma défunte mère qui voulait plus que tout être une grand-mère, je suis si fier d'être ton père. La vie est si précieuse et si belle ! Tu partages ton anniversaire avec des personnes incroyablement influentes et positives, comme Michelle Obama, Betty White, Muhammad Ali et Jim Carrey, et tu es née le jour du MLK, pendant la pleine lune. C'est de l'énergie positive à revendre ! J'ai hâte de te voir grandir ❤️❤️❤️ "Je t'aimerai pour toujours, je t'aimerai pour toujours, tant que je vivrai mon bébé tu seras." - Robert Munsch.”


Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses félicitations à la famille de Kyle O'Reilly pour cet heureux événement. 

Crédit photo : Instagram : korcombat


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche