Crédit image : WWE
Vous connaissez cet adage, la télévision ce n’est la vraie vie que quand on veut y croire. La WWE et la chaîne du câble E!, qui produit l'émission de télé-réalité "Total Bellas" semblent jouer parfaitement leurs partitions pour les fans du couple John Cena et Nikki Bella, héros de la série.
Tandis que la rupture du couple star a agité les réseaux sociaux et la presse people, il semble que les ennuis des deux superstars ont été montés en épingle dans l’optique de s’en servir comme promotion pour la 4e saison de l’émission.
Suivant la chronologie des épisodes, la fin de saison approche aux USA. Voulant se terminer par un happy end digne d’un film Disney, les protagonistes amorcent depuis quelques semaines un retour à une situation de couple apaisé. En effet, la semaine dernière John Cena a laissé entendre qu’il ferait une inversion de sa vasectomie afin de donner une progéniture à Nikki, source du différend entre les deux Superstars.
Bien qu’il y ait eu une réelle rupture en avril dernier, celle-ci n’a jamais eu les conséquences énormes que la campagne médiatique a relayé.
Ce n’est pas une surprise que ce genre d’émission soit scénarisée afin d’être attractif pour le téléspectateur. Au sein de la WWE, il se murmure que la saison se terminera sur un mariage dont le coût sera supporté par la chaîne E!, producteur de la série.
La situation du couple devrait donc revenir à la « normal » dès la semaine prochaine. La distance est encore entretenue publiquement jusqu’au prochain épisode afin de vendre de façon factuelle un « rabibochement » dans la chronologie de la diffusion.