Gaming

Newz

Natalya maintenant avec six records du Guinness World Records

 

En décembre 2021, Natalya se voyait remettre deux nouveaux records du prestigieux ''Guinness World Records'' et ainsi continuer à améliorer son palmarès avec en tout trois records.

Des chiffres certifiés au niveau de la catcheuse avec le plus de matchs en PPV, le plus de victoires en carrière et le plus de matchs en carrière. Voilà que pendant le PLE Money in the Bank 2023, Natalya s'est vue remettre six records du Guinness World Records !

En effet, la catcheuse de troisième génération qui a débuté à la WWE en 2007 a eu la chance d'avoir cette surprise du Guinness World Records qui l'attendait dans les coulisses du PLE le 1er juillet. Elle a reçu ces records concernant la division féminine exclusivement (certains qui mettent à jour les trois derniers records) :

  • Le plus de matchs à la WWE : 1 514
  • Le plus de victoires à la WWE : 663
  • Le plus d'apparitions en PLE : 75
  • Le plus d'apparitions à WrestleMania : 8
  • Le plus de matchs à RAW : 174
  • Le plus de matchs à SmackDown : 200

Natalya a réagi à la nouvelle sur ses réseaux sociaux en écrivant :

''Ce genre de statistiques dressent le tableau que je veux pour mon héritage, longtemps après que j'ai terminé. Chacun de ces records a été atteint alors que je donnais mon maximum pour construire une division, pas une personne. C'est ce que ma famille m'a appris : le catch est un sport solo que tu ne peux pas pratiquer seul.''

Des chiffres qui vont continuer de monter, avec un match décisif à WWE RAW le 3 juillet puisqu'elle va affronter Rhea Ripley pour le titre féminin. Un combat où elle va remettre sa carrière en question si elle perd.

Crédit photo : @NatbyNature


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche