De passage dans le podcast Growing Up Erich, Natalya a dévoilé que son père ne voulait pas la voir catcher. Au début, Stu Hart ne souhaitait pas que ses filles entrent dans le milieu du catch.
Natalya nous dit :
"Mon père ne voulait pas vraiment que nous devenions catcheuses. Dans les années 80, il n'y avait pas tant de catcheuses que ça. Il y avait Sensational Sherri et Miss Elizabeth... c'était plus des femmes comme Luna Vachon et des managers, mais c'était surtout un monde d'hommes.
En grandissant et en voyant le catch féminin devenir de plus en plus présent avec Trish Stratus, Lita et toutes ces autres femmes à la WWE, j'ai voulu essayer. À 16 ans, je regardais Trish et Lita, je voulais faire ça. Alors je suis allée au Dungeon, l'endroit où mon grand-père entraînait des gens. J'ai fait une seule séance d'entraînement et j'ai immédiatement accroché. J'étais la seule fille de notre famille à vouloir catcher.
Les filles n'étaient pas autorisées à faire du catch. Il était très attaché aux traditions et ne voulait pas que les femmes de la famille s'y mettent."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous