Gaming



Gaming

Kenny Omega sera un personnage dans Yakuza

 

Cette semaine on apprenait que Kenny Omega était en visite au Japon pendant sa suspension et qu'il avait fait un arrêt dans les bureaux de Sega. Et on comprend enfin pourquoi aujourd'hui.

Kenny Omega et Sega ont confirmé que le catcheur sera un personnage jouable pour la franchise des jeux vidéo ''Yakuza''. Vous pouvez voir le trailer de l'annonce juste ici :

 

Le prochain jeu de la série devrait sortir le 21 février 2023 sous le nom ''Like a Dragon Ishin!''. Il y aura plus de détails prochainement sur le rôle précis du personnage d'Omega dans le jeu.

Une première annonce qui va lancer le Tokyo Game Show au Japon qui commence aujourd'hui. Comme précisé sur Catch-Newz, le jeu vidéo de l'AEW ''Fight Forever'' aura un grand stand pour l'événement comme c'était déjà le cas à la Gamescon en Allemagne. Il faudra surveiller si Kenny Omega jouera un rôle ou non dans la promotion du jeu vidéo au Japon malgré sa suspension.

Crédit photo : KennyOmega


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche