Newz AEW



Newz

Kenny Omega aperçu au Japon pendant sa suspension

 

Kenny Omega est toujours suspendu des programmes de l'AEW suite aux événements en backstage d'après All Out 2022, mais une nouvelle photo de lui au Japon vient d'être publié.

En effet, le compte Twitter de Sega a partagé une photo de Kenny Omega avec Sonic indiquant qu'il était en visite dans leur bureau :

 

Il ne faut pas oublier que le Tokyo Games Show 2022 se tiendra du 15 septembre au 18 septembre 2022 au Japon et l'AEW aura un stand complet. En effet, THQ Nordic organise un stand de présentation pour leur prochain jeu console AEW Fight Forever et le présenter aux fans japonais, comme vous l'avez vu en Allemagne avec la Gamescom le mois dernier. Il sera donc possible de tester le jeu, mais il y aura aussi un ring avec des matchs qui seront présentés pour les personnes dans le salon de jeux vidéo.

Ce qui indique que Kenny Omega pourrait avoir fait le voyage au Japon afin de présenter le jeu de l'AEW aux fans et possiblement faire des matchs. Nous aurons notre réponse finale le 15 septembre afin de voir si Kenny Omega sera au Tokyo Games Show pour l'AEW.

Crédit photo : @SEGA_OFFICIAL


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche