Newz AEW



Newz

L'AEW retire CM Punk, Omega et les Bucks de l'affiche de Full Gear

 

L'AEW avait annoncé que AEW Full Gear 2022 allait se dérouler le 19 novembre à Newark dans le New Jersey, en banlieue de New York, avec une affiche qui mettait en scène CM Punk, Kenny Omega, les Young Bucks et d'autres talents. Une affiche qui avait été présentée pendant le PPV All Out avant que tout tourne au vinaigre dans les coulisses et que Tony Khan soit forcé de suspendre les quatre hommes.

Aujourd'hui, l'AEW a publié sa nouvelle affiche pour Full Gear 2022 et on peut voir que CM Punk a été remplacé par Toni Storm, tandis que les Young Bucks et Omega sont remplacés par MJF. Vous pouvez justement voir cette nouvelle affiche sur la photo en haut de l'article.

Ancienne affiche :

Ancienne affiche Full Gear 2022

 

Un changement qui semble malheureusement confirmer que Punk, Omega et les Bucks seront suspendus pour un long moment, du moins pour les deux prochains mois, et il ne faut pas oublier que Punk est en convalescence de sa blessure jusqu'à mi-2023. D'ailleurs, ces quatre catcheurs ont été retirés sur toutes les affiches de tous les shows de l'AEW qui sont annoncés jusqu'au 19 novembre 2022. L'édition du premier Dynamite et Rampage au Canada le 12 octobre devrait donc se faire sans Kenny Omega, la star du pays.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce que la WWE est réellement intéressée, à l'idée de recruter des têtes brûlées incontrôlables, des fouteurs de merde notoires comme les Young Bucks.

Non je plaisante, franchement les avoir à la WWE, je dis MIILLLE FOOOOIS OUUUUIIIII, et j'imagine déjà des duels épiques avec les Creed Brothers ou même les Usos

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche