Gaming



Gaming

La possible date de sortie et la couverture du jeu vidéo de l'AEW fuitent

 

L'AEW garde toujours le mystère au sujet de son premier jeu vidéo sur console qui arrivera en fin 2022 selon les projections ou début 2023 si on considère un potentiel retard de développement.

Aujourd'hui, un site vendeur de jeux vidéo semble avoir dévoilé la couverture et la date de sortie par erreur. En effet, le site ''Xtralife'' qui vend des jeux vidéo en Espagne annonce que le jeu vidéo AEW Fight Forever sortira le 31 décembre 2022 au prix suggéré de 54,95€. Vous pouvez aussi voir la couverture juste ici :

 aew fight forever couverture

 
 

Le jeu sera disponible sur PS4, PS5, Xbox Series X et One, Nintendo Switch et PC comme déjà mentionné sur Catch-Newz. On peut voir qu'il s'agira d'un jeu pegi 16 en Europe.

On peut lire dans la description du jeu que :

  • Toutes les plus grandes légendes et stars de l'AEW seront dans le jeu.
  • Les matchs simples, en équipe, à trois, à quatre, en échelle, en stipulation Casino, Falls Count Anywhere, Unsanctionned Lights Out, Explosion Barbed Wire Match, un multijoueur coopératif en ligne et plus seront disponibles pour jouer.
  • Un mode carrière caractérisé comme très vaste.
  • Un large mode de personnalisation pour la tenue, les mouvements, les entrées, les armes et les arènes.
  • Plus de 40 armes/objets pour attaquer son adversaire.
  • Des défis quotidiens et hebdomadaires à réaliser.

La date de sortie du 31 décembre 2022 est une date bien étrange pour sortir un jeu vidéo. D'ailleurs, le site Xtralife semble avoir simplement mis cette date par défaut pour débuter la précommande du jeu en attendant la vraie date de sortie. Le site annonce d'autres jeux à cette date du 31 décembre, d'autres jeux qui comme l'AEW n'ont toujours aucune date officielle.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche