Gaming



Gaming

John Cena, Roman Reigns, Undertaker... arrivent dans Fortnite, Rocket League et Fall Guys

 

On vous parlait la semaine dernière de l'arrivée de trois Superstars dans Fall Guys pour la fin du mois. L'annonce officielle vient de tomber et surprise... ce n'est pas un, mais trois jeux vidéos dans lesquels plusieurs catcheurs de la WWE seront disponibles dans la boutique à l'occasion de SummerSlam !

Ainsi, Epic Games vient d'annoncer son partenariat avec la WWE pour organiser l'Epic SummerSlam, qui proposera aux fans divers contenus liés à la ligue américaine de catch dans les trois jeux disponibles gratuitement.

Pour commencer, une tenue de John Cena sera disponible dans la boutique de Fortnite ce vendredi 29 juillet à 2h00 heure française. Sa tenue se décline en deux versions, la première pour son entrée et la seconde sur le ring. Ce n'est pas tout, le lot proposera un accessoire de dos du championnat de la WWE, une pioche Five Digit Slapper et l'emote "U Can't C Me" :

 

 

Passons désormais à Rocket League, où des stickers de Roman Reigns et John Cena seront disponibles pour la voiture Octane dans la boutique du jeu vidéo ce jeudi 28 juillet à 18h00 heure française :

 

 

Enfin, la rumeur pour Fall Guys se confirme puisque les fans pourront jouer avec des skins d'Asuka, Xavier Woods ou encore de l'Undertaker. Si vous prenez le pack complet, vous recevrez également une emote Xavier Woods supplémentaire ainsi que la célébration de la victoire de l'Undertaker. Le lot pour Fall Guys sera disponible dans la boutique du jeu le jeudi 28 juillet à 11h00 heure française :

 

 

WWE SummerSlam 2022 aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à 2h00 heure française et nous le virons en live sur Twitch.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche