Gaming



Gaming

Un roster plus gros que prévu pour WWE 2K22 ?

 

Avec les nombreuses Superstars qui ont pris la porte de la WWE, que ce soit après un renvoi ou une décision de ne pas re-signer, on a tendance à se demander qui restera-t-il dans WWE 2K22, prévu pour mars ?

En réalité, le roster pourrait bien être rempli pour le prochain jeu-vidéo de la WWE. Forbes a pris contact avec plusieurs personnes qui en savent plus que nous à ce sujet et il est "très probable" que des Superstars n'étant plus dans la fédération aujourd'hui puissent tout de même faire partie de WWE 2K22. En effet, on peut s'attendre à ce qu'il y ait au moins 150 catcheurs et catcheuses dans le roster avec des noms tels qu'Adam Cole, Bray Wyatt, Johnny Gargano, Keith Lee, Jeff Hardy, Ruby Riott (Soho), Kyle O’Reilly et d'autres...

En fait, si la Superstar était encore sous contrat lorsque WWE 2K22 a été annoncé et lorsque la WWE a approuvé le roster, alors il y a de grandes chances pour qu'elle soit incluse dans le jeu. Bien sûr, si elle est partie en mauvais termes, ça pourra compliquer la tâche. C'est en tout cas le plan actuel qui pourrait changer d'ici la sortie du jeu. 

En revanche, WWE 2K23, lui, ne présentera probablement plus les Superstars qui ont quitté la compagnie cette année. Mais d'ici là, d'autres stars auront le temps d'émerger à la WWE. Il est également noté par une personne que CM Punk ne sera probablement plus jamais dans un jeu de la WWE et que les personnes haut placées "le détestent". Ça, c'est dit.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas étonnant entre raw, sd, nxt et nxt uk ça en fait beaucoup, dans les anciens jeux ( sauf le 2020 que j'ai pas jouais donc jsp ) il y avait 2 gars de nxt uk la au moins on va avoir le droit à la plupart. Perso tant qu'il y a Jeff ça me vas ?

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche