Gaming



Gaming

Trailer de ''Suicide Squad: Kill the Justice'' avec Samoa Joe

 

Samoa Joe avait obtenu un rôle pour le prochain jeu vidéo de Suicide Squad en août 2020 et nous avons aujourd'hui les premières images.

En effet, le premier trailer de ''Suicide Squad: Kill the Justice'' est sorti pendant les ''Game Video Awards'' de jeudi dernier et on peut voir tous les personnages du jeu incluant King Shark, le personnage pour lequel Samoa Joe prête sa voix :

 

Un jeu vidéo qui semble surprenant en voyant les images sachant que souvent, les jeux vidéo inspirés des films peuvent décevoir au niveau de la réalisation.

''Suicide Squad: Kill the Justice'' sera disponible en 2022 sur PC Windows, PlayStation 5 et Xbos Series X/S. En attendant, Samoa Joe est toujours absent de nos écrans depuis qu'il a abandonné le titre de NXT en septembre 2021 pour raison d'une petite blessure. On ne sait toujours pas s'il sera de retour dans le nouveau NXT 2.0 ou si un vétéran comme Samoa Joe ne pourra pas avoir sa place.

Crédit photo : WWE/Rocksteady Studios


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche