Gaming



Gaming

UpUpDownDown se met sur pause

 

Depuis les derniers licenciements, la chaîne gaming de la WWE a perdu quelques amis avec Adam Cole, Mia Yim et Tyler Breeze qui occupaient un grand rôle sur la majorité des épisodes.

 
 

Aujourd’hui, on remarque que la plateforme UpUpDownDown est presque inactive et on apprend via Fightful que la situation n'irait pas bien en interne. En effet, selon leurs informations, beaucoup de créateurs de contenu pour UpUpDownDown ont décidé d'arrêter de fournir de nouveaux contenus en signe de protestation. Un geste de solidarité pour Xavier Woods qui aurait un très mauvais accord financier avec la WWE au sujet de la production du contenu.

Il ne faut pas oublier que Xavier Woods a vendu les droits de sa marque UpUpDownDown à la WWE il y a quelques années pour pouvoir produire du contenu. Depuis, tous les épisodes étaient produits en accord avec la WWE et l'équipe WWE Digital.

UpUpDownDown sera donc sur pause en attendant de trouver un nouvel accord avec la WWE. Actif depuis six ans, il serait très dommage qu’UpUpDownDown soit obligé de fermer si aucun accord n'est trouvé puisque la WWE interdit les activités sur les plateformes tierces. En attendant, Xavier Woods se tourne vers la production de lives sur Twitter :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche