Gaming



Gaming

Le retour du mode General Manager dans WWE 2K22

 

C'est un mode de jeu que beaucoup de fans aimeraient revoir. Le mode General Manager a vu le jour lors de SmackDown vs RAW 2006 et a disparu après le SmackDown vs RAW 2008. Pour les personnes qui ne le connaitraient pas, ce mode nous laissait tout simplement la gestion de tout un show, que ce soit avec les stars que nous engageons, les matchs qui ont lieu, etc...

14 ans après sa disparition, le GM Mode reviendra enfin dans WWE 2K22 dont la date de sortie est prévue pour mars 2022. C'est par le biais du site américain Sports Gamers Online qu'on apprend le retour du mode General Manager dans le prochain jeu de la WWE. Il se dit que c'est un "désir de l'équipe de développement depuis longtemps". Une source interne a même déclaré que "c'était une priorité absolue" !

Mais attendez-vous à un bien meilleur mode qu'on avait pu avoir il y a une dizaine d'années. En effet, il a été testé par plusieurs personnes qui ont donné leur avis tout au long du développement. Selon l'une d'elles, le mode sera plus approfondi que ce à quoi peuvent s'attendre les fans. Tandis qu'une source a déclaré que "ça deviendra le mode le plus joué dans le jeu, je peux le dire avec certitude", une autre a avoué que c'est ce "mode [qui] vendra le jeu."

Le retour tant attendu du GM Mode s'approche ! Toutefois, 2K Games n'a pas confirmé la rumeur pour le moment. Rappelons que nous aurons plus de détails sur WWE 2K22 en janvier.

Crédit photo : Dailymotion - Lajaca


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah ça crée une petite hype cette annonce-là ^^

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors la j'étais pas chaud pour 2k22 vu le dégraissage de roster mais la obliger j'achète CA VA PETER

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche