Gaming



WWE 2K Battlegrounds bénéficiera de mises à jour gratuites

Crédit photo : 2K

Il vous sera possible de passer le week-end avec un nouveau jeu vidéo de catch puisque WWE 2K Battlegrounds arrive ce vendredi 18 septembre.

Cette semaine, le producteur Sean O'Connor a discuté avec Comic Book et a annoncé qu'il y aura des mises à jour gratuites qui vont ajouter du nouveau contenu au jeu :

''Il y aura des mises à jour gratuites et régulières, mais ce n'est pas des DLC qu'il faut télécharger et acheter. Ce seront des mises à jour gratuites du jeu où il y aura de nouvelles Superstars, des objets, des items de personnalisation pour les arènes et encore d'autres choses. Vous jouez, vous gagnez de la monnaie, vous pouvez débloquer ce que vous choisissez dans le jeu. Ce seront des choses additionnelles au jeu sur une base régulière. Beaucoup de Superstars, de nouvelles tenues, des choses comme ça, mais tout sera gratuit.''

Il sera alors très important de voir comment vous voulez dépenser votre monnaie virtuelle pour débloquer vos items préférés. Vous pouvez toujours précommander WWE 2K Battlegrounds, avec Edge comme bonus de précommande.

Commandez WWE Battlegrounds dès maintenant sur PS4, Xbox One ou Nintendo Switch :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai tellement hâte qu'il sortent pour moi la version deluxe est précommande

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Stephwwef Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche