Gaming



La WWE lance ses lives gaming

Crédit photo : WWE

Ces derniers mois, on apprenait que la WWE stoppait complètement les activités de ses Superstars sur les plateformes tierces comme Twitch et Cameo.

Depuis, on a vu que la WWE reprenait en main l'activité Cameo de ses Superstars en envoyant l'Undertaker et Drew McIntyre sur la plateforme. Aujourd'hui, on apprend que le gaming sera aussi pris d'assaut avec le lancement de ''WWE Superstar Gaming Series''.

 
 

Des lives de jeux vidéo qui vont commencer ce mardi 29 décembre 2020 à 2H, heure de Paris, ou 20H, heure de Montréal. Les Superstars de la WWE joueront à Among Us et WWE 2K Battlegrounds. Il vous sera possible de voir les épisodes sur le WWE Network et sur tous les réseaux sociaux de la WWE incluant Twitch.

Pour ce premier épisode, il y aura Ronda Rousey, The Miz, Liv Morgan, Adam Cole, Tyler Breeze, Shayna Baszler et Jessamyn Duke, qui seront accompagnés des célébrités FaZe Adapt, Nick Eh 30, Lele Pons et Wale.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche