La WWE et Ric Flair ont réalisé un documentaire qui arrivera bientôt sur le WWE Network. Ric Flair promet de dévoiler des nouvelles histoires et aussi de n'avoir été aucunement censuré au niveau du montage.
Cette semaine, Ric Flair est revenu sur le projet du documentaire pour son podcast ''To Be The Man''. Il a expliqué qu'il reviendra sur le documentaire ''Dark Side Of The Ring : Plane Ride From Hell'' qui était de la foutaise selon lui et qu'il va dénoncer des gens :
''L'une des choses les plus difficiles de ma vie, personnellement, excepté mes problèmes de santé, c'est d'avoir eu 85 000 personnes qui me disent en deux minutes que je n'étais plus dans l'ouverture de RAW et de SmackDown après cette foutaise de Plane Ride From Hell qui est sortie, qui est totalement n'importe quoi. C'est expliqué en détail dans mon nouveau documentaire, dans le sens en profondeur. Je dénonce fortement quelques personnes.
Si la WWE ne m'avait pas remis, ça ne m'aurait pas dérangeré, car j'ai eu mes moments et c'est plus ma place, mais c'est quelque chose qui représentait tellement pour moi, comme ça le représente pour tout le monde. Je suis sûr qu'ils le diraient s'ils étaient honnêtes avec toi. C'est important, tu es vu dans le monde entier trois fois par semaine.''
Le prochain documentaire de Ric Flair promet de revenir sur cette histoire du documentaire de Dark Side Of The Ring qui accusait Ric Flair d'exhibitionniste et d'avoir fait des attouchements, ce lui qui avait coûté sa place dans la vidéo d'introduction de la WWE et créé une tempête médiatique contre lui. Il faudra attendre la diffusion du documentaire afin de savoir quelle information non dévoilée Ric Flair nous réserve.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous