CinéSérie



CinéSérie

La WWE prolonge son contrat avec Hulu et annonce une série avec Montez Ford et Bianca Belair

 

En septembre dernier, on apprenait que le contrat de diffusion entre la WWE et la plateforme de streaming Hulu arrivait à sa fin le 25 septembre 2022. La plateforme américaine Hulu diffuse en replay RAW, SmackDown et des anciens shows WWE, mais surtout diffuse en exclusivité Main Event à travers le pays. Une association de plus de 10 ans entre les deux compagnies qui avait commencé avec l'ECW et WWE Superstars.

Aujourd'hui, la WWE faisait le bilan financier de son troisième trimestre de 2022 et en a profité pour faire le point sur Hulu. Depuis le 25 septembre, la WWE signait des accords à court terme afin de terminer les négociations et un contrat vient tout récemment d'être signé. La WWE a prolongé avec Hulu jusqu'à la fin de 2023 afin d'offrir le même contenu et une nouvelle série exclusive avec Montez Ford et Bianca Belair. Les directeurs WWE expliquent que c'était difficile de trouver un accord avec Hulu puisqu'ils sont en transition avec Peacock afin de potentiellement leur donner un accord exclusif sur RAW et SmackDown pour les replays. L'accord d'un an va justement permettre de faire des ajustements avec Peacock et Hulu si le besoin est présent.

Au sujet de la nouvelle émission avec le couple de Montez Ford et Bianca Belair, il s'agit d'un nouveau programme de huit épisodes avec la première saison qui est actuelle en production par WWE Studios et Hulu. Il faudra attendre les prochaines informations pour en savoir plus, mais on peut s'imaginer qu'il va s'agir d'un show de télé-réalité sur leur vie de catcheur et de couple.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche