CinéSérie



CinéSérie

Chris Jericho dans le film Terrifier 2

 

Le film d'horreur ''Terrifier 2'' est sorti au cinéma en Amérique du Nord un peu partout en fin octobre 2022, un film qui est la suite du premier qui était sorti en 2016 et qui avait déjà terrifié de nombreux spectateurs.

Celui-ci n'est pas différent puisque ''Terrifier 2'' est le film d'horreur qui a fait évanouir et vomir des téléspectateurs pendant sa diffusion. Chris Jericho avait énormément apprécié le premier film et il en avait fait la promotion à grande échelle. Ce qui lui avait établi une relation d'amitié avec le directeur du projet Damian Leone qui lui a ainsi donné un rôle pour ce second opus.

Jericho joue le rôle secondaire de Burke et vous pouvez justement voir les scènes l'incluant ci-dessous :

 

 
 

Terrifier 2 a été tourné de septembre 2020 à juillet 2021 et, en raison du COVID-19, a beaucoup été retardé. La séquence finale devait justement être Chris Jericho qui mange un plateau de zombies, mais la scène a été retirée du film puisqu’entre le tournage et la diffusion, un autre film est sorti avec la même fin, c'est ce que Jericho a expliqué en interview pour ''Loudwire''.

Pour ceux et celles qui voudraient voir le film, au Canada et au Québec, il est toujours diffusé dans quelques cinémas. Pour la France, la sortie est présentement programmée pour le 28 décembre 2022.

 

Le trailer de Terrifier 2 :

Crédit photo : Lionsgate


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche