CinéSérie



CinéSérie

Red Notice avec The Rock brise un record sur Netflix

 

Netflix a officiellement annoncé que son film ''Red Notice'' (aussi appelé Notice Rouge au Québec) est le film avec le plus grand lancement sur la plateforme de streaming. En effet, Red Notice a obtenu le plus grand nombre de visionnages pour un lancement sur Netflix.

 
 

Le nombre précis n'a pas été communiqué, mais il s'agit assurément d'un très bel accomplissement pour les producteurs et The Rock qui ont participé au projet. Il s'agit aussi du film réalisé avec le plus grand budget de l'histoire de Netflix. Le film a été produit par Netflix et la maison de production de The Rock, Seven Bucks, avec un budget entre 160 et 200 millions de dollars américains.

Il s'agit d'un film mettant en vedette The Rock, Gal Gadot, Ryan Reynolds et d'autres stars. Un film d'action où Interpol lance une Red Notice (un avis rouge) pour capturer les criminels les plus recherchés. Mais un braquage audacieux va réunir le meilleur profileur du FBI (The Rock) et deux criminels rivaux (Gadot et Reynolds).

Si vous étiez à la recherche d'un film pour le week-end, voici un bon choix !

Crédit photo : Netflix


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche