CinéSérie



CinéSérie

La WWE annonce la deuxième saison de Ruthless Aggression

 

La WWE a officiellement annoncé que la deuxième saison de la série ''Ruthless Aggression'' va commencer le dimanche 21 novembre 2021 juste après les Survivor Series sur le WWE Network.

La seconde saison aura cinq épisodes qui vont continuer de parler de cette ère Ruthless Aggression où la première saison l'avait laissée. Il sera possible de découvrir la transition de The Rock vers Hollywood, le début de la révolution féminine avec Trish Stratus et Lita, les nouveaux concepts comme Elimination Chamber et Money in the Bank, le retour de Shawn Michaels et le système de développement de la WWE de l'époque.

Pat McAfee sera le narrateur de cette seconde saison et tous les épisodes de la saison deux seront disponibles en VOD à partir du 22 novembre sur le WWE Network. Voici le trailer :

 

Une bonne nouvelle pour les fans de la série qui sont en attente depuis 2020 pour cette seconde saison. Une saison qui devait voir le jour plus rapidement, mais qui a été repoussée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une question pour les personnes qui auraient potentiellement vu cette série et sa première saison: Est-ce que c'est plutôt proche et ok historiquement parlant (avec les bons et mauavsi côté), ou alors on est avec une de ces séries/documentaires révisionnistes de la WWE qui mettent en avant uniquement les bons points et qui font tourner tous les événements en la faveur de la compagnie de Stamford ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par Altgov Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ces un docu très cool qui montre les différents aspects de cette période réussite comme échec comme à chaque docu wwe je vois pas de quoi tu parles avec ton révisionnisme

marck
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche