CinéSérie



CinéSérie

The Rock termine le tournage de ''Black Adam''

 

On vous en parle depuis longtemps du nouveau projet de super-héros, avec le personnage Black Adam de l'univers DC Comics qui sera joué par The Rock.

 
 

Cette semaine, on apprend que le tournage est enfin terminé. The Rock en a fait la nouvelle sur Instagram en publiant une photo de lui où on peut le voir avec des points sur le corps pour des repères visuels afin d'ajouter des effets. The Rock explique que ça a été le film le plus difficile de sa carrière au niveau de sa diète :

''C'est la dernière semaine de production et de mon dur travail avec mon entrainement, ma diète et mon conditionnement a été implacable, le plus dur de ma carrière car je devais maintenir ce physique pendant des mois et j'ai dû augmenter pour ma dernière semaine, mais notre but collectif est de monter la barre avec Black Adam.''

Un film qui est attendu par beaucoup de fans, puisqu'on sait depuis 2014 qu'il devait incarner le rôle du super-héros. Au départ, il devait jouer un rôle dans Shazam, mais les producteurs ont décidé de lui donner un film en solo.

Comme mentionné sur Catch-Newz, le film est présentement annoncé pour une sortie mondiale au cinéma le 29 juillet 2022.

Crédit photo : WarnerBros


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche