CinéSérie



CinéSérie

Les détails sur le nouveau film ''Argylle'' pour John Cena

 

Cette semaine, on apprenait qu'il y avait une forte chance que John Cena ne puisse pas participer à SummerSlam 2021 puisqu'il est prévu pour un tournage au mois d'août au Royaume-Uni.

 
 

Pour l'instant, nous n'avons pas la date du début de tournage, alors il reste toujours des chances à ce que les plans restent comme prévu et que Cena puisse nous faire un match pour SummerSlam. En attendant, on a appris plus de détails sur ce tournage et il s'agit du film ''Argylle''.

Argylle est une nouvelle franchise avec trois films qui sont déjà prêts par le directeur Matthew Vaughn, qui a signé une grande équipe d'acteurs pour le projet. On parle de John Cena, Henry Cavill, Sam Rockwell, Bryce Dallas Howard, Bryan Cranston, Catherine O'Hara et Samuel L Jackson.

Le film met en scène un groupe d'aventuriers qui font le tour de l'Amérique jusqu'à Londres pour découvrir que quelqu'un était un espion de renommé mondial. Un film qui est inspiré par le livre du même nom qui sortira en librairie l'an prochain, d'ailleurs le film est aussi prévu pour 2022 et John Cena a partagé le premier poster que vous pouvez voir juste ici :

Crédit photo : TousDroitsRéservés


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche