CinéSérie



Une saison deux pour la série Young Rock

 

Bonne nouvelle pour les fans de la série ''Young Rock'', on apprend aujourd'hui via Deadline qu'il y aura une deuxième saison.

Le grand final de la première saison qui se termine avec les élections de 2032 aura lieu ce mardi 4 mai 2021 et il semble que nous aurons une suite ou bien d'autres histoires de la jeunesse du Rock. Une série qui a été très appréciée avec de très gros scores sur les 18 - 49 ans.

 

Trailer du dernier épisode de la première saison :

 
 

 

Un choix de renouvellement qui a été facile pour le réseau NBC qui diffuse le projet. Cette première saison était seulement diffusée aux États-Unis et au Canada (incluant le Québec) sur NBC et CityTV. Reste maintenant à voir si d'autres chaînes vont acheter les droits sur cette première saison, sinon seulement les fans Nord-Américains pourront profiter de cette première et seconde saison.

La première saison de Young Rock met en avant la jeunesse de The Rock, alors qu’il découvre le catch et apprend de nombreuses leçons de vie. Des leçons qui l’ont mené à être la personne qu’il est aujourd’hui.

Crédit photo : NBC


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche