La WWE lançait un nouveau documentaire ''WWE 24'' sur le WWE Network au sujet du Miz. Un documentaire que les fans du Miz ou tous ceux qui l'ont connu depuis ses débuts à WWE Tough Enough vont apprécier.
Le Miz est connu comme un personnage résolument méchant et qui insulte généreusement les autres, mais cette fois-ci, il lève le voile sur ses sentiments et revient sur son parcours qui l'a vu commencer comme "l'idiot des vestiaires" pour finalement devenir champion. Le documentaire commence sur ses débuts sur MTV puis à Tough Enough. À ce moment-là, il a été étiqueté comme voulant la gloire à tout prix sans être prêt à faire les efforts nécessaires pour se lancer sérieusement dans le catch.
Le Miz revient sur une anecdote datant de fin 2006, alors qu'il avait été expulsé des vestiaires de la WWE. En effet, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, JBL et Chris Benoit l'ont expulsé sans raison valable, si ce n'est qu'il mangeait du poulet près de son sac. L'explication, c'est qu'il n'était pas aimé en coulisse. Il explique à quel point c'était humiliant de devoir aller aux toilettes dans le stade avec les fans. Un rejet total qui aura duré pendant sept mois jusqu'au moment où il a affronté l'Undertaker à SmackDown, début 2007, et que l'Undertaker a apprécié sa performance et qu'il a obligé tout le monde à laisser le Miz revenir.
C'est à ce moment-là que la WWE l'a associé à John Morrison et ils ont créé le Dirt Sheet jusqu'à leur séparation au Draft. Il a alors rejoint RAW et a réalisé qu'il n'était pas encore au niveau. Il a affronté Cena dans une série de Live Events et de matchs télévisés, et il explique avoir appris tellement de choses grâce à lui.
The Miz revient sur son match à WrestleMania 27 face à John Cena pour le championnat WWE qu'il a conservé. Un match qui fut très difficile car il a été victime d'une commotion cérébrale lorsque John Cena l'a chargé en ringside. Il remercie The Rock et John Cena pour l'avoir protégé pour le reste du match, un match dont il n'a plus aucun souvenir à cause de la commotion. Il dit qu'il n'est pas capable de revoir le match car il n'aime pas se voir KO.
Le documentaire termine avec le Miz qui remercie ses fans qui le suivent depuis le début et précise qu'il ne pourra jamais être aimé de tous. Il y aura toujours des gens pour le critiquer à cause de la façon par laquelle il est entré dans le business et il adore ses détracteurs car c'est sa motivation pour son personnage. Un documentaire où on découvre que le Miz est un vrai passionné et qu'il a su trouver les ressources pour continuer là où beaucoup de personnes auraient abandonné dans de telles conditions.
Vous pouvez voir le documentaire complet sur le WWE Network via la section VOD dès maintenant. Il vous sera possible de voir toutes ces images et ces matchs en plus de découvrir d'autres moments de sa carrière ou répondre à des questions que vous aviez sur le Miz par le passé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous