Dans le cadre de la docu-série Undertaker The Last Ride cette semaine, la WWE présentait le second épisode sur le WWE Network avec comme titre ''Undertaker The Last Ride : The Redemption''. Celui-ci mettait en avant son combat à WrestleMania 33 en 2017, face à Roman Reigns. Vous retrouverez le résumé du premier épisode à ce lien.
Voici donc le résumé de l'épisode 2 de la série Undertaker The Last Ride :
- L'épisode débute avec l'Undertaker et sa femme Michelle McCool qui regardent son match face à Roman Reigns. Il explique d'entrée de jeu qu'il a été déçu par le combat et qu'il éprouve de la rédemption pour sa performance.
- Il était tellement déçu que le fait d'avoir déposé son chapeau, sa veste et ses gants sur le ring après le match était vraiment sa façon de dire au revoir pour de bon. Michelle explique que c'était aussi la première fois que l'Undertaker l'avait embrassée à l'écran, elle croyait elle aussi que c'était terminé.
- L'Undertaker dit qu'il a fait de son mieux, son corps était à son maximum, mais il a atteint ses limites. Ce n'était pas suffisant. C'est le moment pour lui d'être opéré à la hanche afin de se soigner et profiter de la vie, opération qu'il a subie quatre semaines après WrestleMania.
- Lors de l'opération, l'Undertaker fait jouer sa musique d'entrée avant de se faire endormir pour la procédure. Suite à l'opération, l'Undertaker explique qu'il n'a plus aucune douleur, après l'avoir endurée depuis des années durant lesquelles simplement marcher lui faisait mal.
- L'Undertaker dit qu'il a recommencé à apprécier la vie et re-profiter de la vie de famille. Michelle McCool dit qu'il aura la chance d'accompagner les enfants aux activités sportives et autres. Elle dit qu'il est un homme romantique sous son personnage. L'Undertaker dit que McCool a essayé pendant longtemps de sortir avec lui, mais il a eu le coup de foudre lorsqu'elle a lancé un ballon de football comme une pro.
- En août 2017, le contrat de l'Undertaker avec la WWE expire et il se dirige à Stamford pour aller discuter avec Vince McMahon. L'Undertaker dit que mise à part son père, McMahon a été la personne la plus influente de sa vie, en étant toujours là pour le soutenir ou le remettre à sa place. C'est son ami, son frère, son père et son patron. Vince McMahon pleure à l'écran lorsque l'interviewer lui demande ce que l'Undertaker représente pour lui et la WWE.
- Lors du meeting avec Vince McMahon, l'Undertaker a déclaré qu'il allait s'entrainer et si McMahon avait besoin de lui, il pouvait revenir quand il le veut. Il est resté surpris car Vince McMahon a confirmé ses propos sans confirmer qu'il voulait le revoir à l’action.
- Au Royal Rumble 2018, l'Undertaker est en backstage pour soutenir sa femme Michelle McCool au Royal Rumble Match. Suite au PPV, il a reçu un appel pour son avis pour un match face à John Cena. Il a répondu qu'il voulait s'entrainer et voir le résultat pour donner une réponse. La WWE lui a envoyé un ring dans un entrepôt près de chez lui afin de tester ses capacités et le jour d'Elimination Chamber, il a réalisé qu'il était prêt pour WrestleMania 34.
- Quatre semaines avant WreslteMania, il a débuté un entrainement intensif en se concentrant sur l'aspect cardio avec comme objectif de voler la vedette et avoir un combat comme il le voulait. Un entrainement avec un coach privé, mais aussi avec le catcheur Primo Colon pour s'exercer.
- Le soir avant WrestleMania 34, l'Undertaker dit que demain sera peut-être son dernier match. Il veut prendre cette chance pour laisser une meilleure dernière impression. Partir et que les gens se disent qu'il pouvait encore être à la hauteur.
- Après le combat, l'Undertaker dit que son corps a très bien répondu, c'était génial. Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu un combat de la sorte. Il aurait aimé que ça dure plus longtemps, c'est sa pensée égoïste, mais il s'était entrainé pour plus.
- L'Undertaker va voir Roman Reigns suite à son match et s'excuser pour sa mauvaise performance de l'an dernier.
- L'Undertaker dit que c'est devenu une blague concernant le moment où il prendra sa retraite. La question maintenant est plus de savoir quand il le voudra comme il peut toujours être à la hauteur. Il n'a pas la réponse à cette question pour l'instant.
Le prochain épisode sera disponible dès le 24 mai sur le WWE Network. Il sera de retour pour Crown Jewel et il sera une nouvelle fois déçu par sa performance.
Recommandé pour vous