CinéSérie



John Cena casse la baraque dans le premier trailer de Fast & Furious 9

Crédit photo & vidéo : Universal Pictures

Plus tôt dans la semaine, nous découvrions la première image de John Cena dans Fast & Furious 9. Le 16 fois champion de la WWE a sous doute obtenu un des plus grands rôles de sa jeune carrière d'acteur à Hollywood avec cette apparition dans le prochain opus de la fameuse saga d'action. Une bande annonce a donc été dévoilée et elle fut l'occasion d'en apprendre plus sur le personnage interprété par Cena.

Ce trailer explosif nous apprend que John Cena incarnera le grand méchant de ce Fast & Furious 9. Dans le film, Dominic Toretto (Vin Diesel) est maintenant père et doit protéger sa famille d'une terrible menace : son frère cadet nommé Jakob (Cena). Une autre méchante, Cipher (Charlize Theron), viendra également s'en prendre aux héros.

La bande annonce (disponible en haut de cet article) a de quoi déstabiliser les fans francophones de John Cena. En effet, son doublage français est très éloigné de la véritable voix du catcheur. Quoi qu'il en soit, Fast & Furious 9 sortira le 20 mai 2020 au cinéma.  


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le seul moyen de le voir en tant que heel. Et si ça se passerait à la WWE ?

WWE Champ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il fut heel avant d'être à la W.W.E. dans le rôle de Prototype et au début à la W.W.E. sous sa forme rappeur casquette à l'envers.
En tout cas jamais on ne le verra être le champion des champions en battant à la fois le record de Ric Flair et son propre record de seize fois champion, juste du gâchis sans non. Qu'il arrête sans jeu de mots, son cinéma et dit qu'il y a longtemps qu'il n'aime plus le catch et qu'il prenne sa retraite.

Xonem
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche