CinéSérie



Découvrez la première image de John Cena dans Fast & Furious 9

Crédit photo : Universal Pictures

Alors qu'il était attendu par les fans de catch, John Cena a finalement boudé le Royal Rumble 2020. Le 16 fois champion est sans doute bien trop occupé du côté d'Hollywood et sa présence à WrestleMania 36 est plus qu'incertaine. Si le leader de la "Cenation" manque sans doute beaucoup à la WWE, ce dernier a de bonnes raisons d'être absent. Ainsi, en plus d'autres projets, il prépare la sortie de Fast & Furious 9.

Aux côtés de Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Charlize Theron, John Cena occupera un rôle de premier plan dans ce neuvième opus. Le principal intéressé a d'ailleurs posté une affiche du film sur Twitter. Ce poster présente Cena sur un fond de fumée bleue et avec une belle voiture de course en arrière-plan. Le film sortira dans les salles obscures le 20 mai 2020. La première bande annonce sera diffusée ce vendredi 31 janvier.

John Cena sera la troisième superstar de la WWE à rejoindre la saga Fast & Furious. Dwayne "The Rock" Johnson est apparu dans quatre opus depuis 2011 et Roman Reigns partage l'affiche avec son cousin dans le spin-off Hobbs & Shaw.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu’il sera la quand même pour WrestleMania 36 il a dit qu’il serait la à WrestleMania pour les dix prochaines occasions

WWE Champ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas ? Moi je suis pour, je serai aux premières loges au cinéma.

ZoG
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche