CinéSérie



Découvrez la première image de John Cena dans Fast & Furious 9

Crédit photo : Universal Pictures

Alors qu'il était attendu par les fans de catch, John Cena a finalement boudé le Royal Rumble 2020. Le 16 fois champion est sans doute bien trop occupé du côté d'Hollywood et sa présence à WrestleMania 36 est plus qu'incertaine. Si le leader de la "Cenation" manque sans doute beaucoup à la WWE, ce dernier a de bonnes raisons d'être absent. Ainsi, en plus d'autres projets, il prépare la sortie de Fast & Furious 9.

Aux côtés de Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Charlize Theron, John Cena occupera un rôle de premier plan dans ce neuvième opus. Le principal intéressé a d'ailleurs posté une affiche du film sur Twitter. Ce poster présente Cena sur un fond de fumée bleue et avec une belle voiture de course en arrière-plan. Le film sortira dans les salles obscures le 20 mai 2020. La première bande annonce sera diffusée ce vendredi 31 janvier.

John Cena sera la troisième superstar de la WWE à rejoindre la saga Fast & Furious. Dwayne "The Rock" Johnson est apparu dans quatre opus depuis 2011 et Roman Reigns partage l'affiche avec son cousin dans le spin-off Hobbs & Shaw.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense qu’il sera la quand même pour WrestleMania 36 il a dit qu’il serait la à WrestleMania pour les dix prochaines occasions

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi pas ? Moi je suis pour, je serai aux premières loges au cinéma.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche