CinéSérie



Le film ''Fighting with My Family'' 4ème au box-office nord-américain

Le film ''Fighting with My Family'' mettant en scène la vie et la famille de Paige vient de terminer son premier week-end au cinéma en Amérique du Nord et se classe dans le top cinq du box-office nord-américain.

Le film produit par The Rock se classe au quatrième rang pour ce week-end du 22 au 24 février 2019 avec des recettes de 8 millions USD. Il est devancé par Lego 2, Alita : Battle Angel et Dragons 3. Ce qui est un score plus qu'honorable si on se rappelle que le film n'a jouit que d'un petit budget de 11 millions de dollars et qu’aucun studio ne voulait l'acheter.

Assurément qu'au courant de la semaine le film va réaliser des profits et que les recettes vont dépasser le budget. Reste maintenant à voir s'il pourra garder son élan et se faire une place dans le top 3. Pour nos lecteurs et lectrices canadiens, sachez qu’il vous reste encore cette semaine afin d’aller voir le film en anglais ou en français ("Lutte en Famille"). Toujours aucune date pour la France.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (7)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est ce qu'on appel l'effet The Rock

ce mec est vendeur peu importe le film qu'il fait il va marcher

This comment was minimized by the moderator on the site

Mais il a bider au USA,la il fait un gros démarrage en chine mais Dragons 3 est pas encore sorti

Et la Dragon 3 prend des record lui aussi

ET les record pour les adaptation de manga sont pas ouf déjà de base

This comment was minimized by the moderator on the site

Actuellement (je sais pas si les site sont vraiment a jour) le film dans le monde n'a toujours pas dépasser les 300 million de dollars

ce qui de nos jour est un relative Bide mais a voir quand il ne serra plus en salle

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben si Dragons 3 est sorti.
Je voulais le dire "osef des us" mais je me suis dit pas la peine. Y a que les US qui aiment pas, tu peux regarder les critiques d'autres pays y aura que eux qui notent salement.
C'est peut-être pas ouf mais ça n'empêche que le film est premier dans cette catégorie, et c'est un exploit tout comme Fighting with My Family en est un pour un film de catch.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche